Centraliser la gestion de vos commandes, qu’elles proviennent de votre service commercial ou d’autres plateforme type site web ou market place (Amazon, Ebay, PriceMinister, Fnac, Rue du commerce, etc)
- Editeur de devis / offres simples ou structurées, avec affichage de vos stocks et prévision d’entrée en stock.
- Relances automatiques des offres, et outil d’analyse des devis / offres en cours multi-critères
- Gestion des commandes, en livraison complète ou avec reliquats, gestion des bons de livraison, affectation commerciale multiple
- Gestion des factures et avoirs
- Outils d’analyse statistiques multi-critères avec comparateur de période, et export des données
- Parce que vous disposez souvent déjà d’outils, WIZAM permet de se connecter à vos systèmes existants pour compléter les fonctionnalités manquantes.
Nous opérons déjà avec les principaux systèmes du marché : CEGID, SAGE, ODOO, DOLIBARR, MICROSOFT DYNAMICS,
Wizam permet également d’interagir en EDI avec les acteurs de la grande distribution et des partenaires spécialisés comme @GP.
Centraliser la gestion de vos clients / prospects, conservez les informations, et l’ensemble des interactions (e-mails, appels, rendez-vous, chat), catégorisez vos clients et les interactions, et analysez !
- Gestion des coordonnées et autres informations
- Suivi et catégorisations des interactions (demande, réclamations) par support
- Outils d’analyse statistiques multi-critères avec comparateur de période, et export des données
Connectez-vous à vos autres outils : Mailchimp, Botnation, Mailjet, Sending Blue
Pour en savoir plus, Consultez notre module CRM
Centraliser la gestion de vos stocks et allocations, gérer vos fournisseurs, automatisez vos commandes d’achats et d’approvisionnement, analyser vos rotations et l’évolution de vos achats.
- Création des commandes automatiques
- Outil d’analyse des rotations par produits, familles / catégories de produit
- Suivi logistique des approvisionnements pour faciliter la gestion FIFO
- Portail fournisseur pour faciliter la gestion des informations produits
- Contrôle qualité pour la gestion des processus (Certification ISO)
- Statistiques fournisseurs pour simplifier les négociations
- Gestion des frais d’approche pour le calcul du coût de revient (PRMP, PUMP, etc)
WIZAM vous permet de gérer totalement vos flux entrants, ou de se connecter à vos systèmes existant soit pour en faciliter les liaisons, soit pour compléter des fonctionnalités manquantes.
Ajouter la liaison avec différents transporteurs : Morin Logistique, Denjean Logistique, etc
Gérer la totalité des informations est une tâche titanesque et pourtant indispensable, en particulier pour le E-commerce. Avec WIZAM, vous disposez d’un PIM robuste et complet, parfaitement adapté à vos besoins.
- Gestion personnalisé des champs d’informations techniques
- Gestion des champs logistiques
- Gestion horodatés des champs de certification qualité
- Gestion multi langues des champs de présentation
- Génération automatique des fiches techniques, certificats de conformité, etc
- Centralisation des publications par plateforme
- Portail fournisseur avec process de contrôle et validation des données
- Création de produit simple, produits composés (nomenclatures)
Pour en savoir plus, Consultez notre module PIM
WIZAM se plug rapidement et simplement avec vos logiciels de comptabilité (SAGE, CEGID, EBP, CIEL), vos plateformes E-commerce (Prestashop, Magento), vos market place.
L'outil dialogue avec la plupart des logiciels logistiques/WMS/TMS/WebChargeur : InfoLog, Reflex, Speed, Teliae, Akanea. Que ca soit par FTP ou webservice, nous assurons l'échange de données avec vos logisticens.
WIZAM c’est aussi l’outil qu’il vous faut, simplement pour devenir le point central d’échange des informations entre vos différents outils.
Nous analysons avec vous, vos besoins, et adaptons les différents modules à votre activité.