E-mail, Chat, Téléphone, Formulaire, RDV : autant de points d’entrées de contact et d’informations qui sont des facteurs clés pour développer votre chiffre d’affaire.
Votre activité nécessite des ajustements particuliers, WIZAM vous permet de personnaliser votre CRM. Votre gestion de la relation clients est désormais calquée sur votre activité :
- Gestion des champs d’informations
- Création de catégories / sous catégories de contacts / clients / prospects
- Personnalisation des champs coordonnées
- Cascade de rattachement / groupage de contacts / clients / prospects
- Gestion multi adresses et type d’adresse : Livraison, Facturation
- Gestion des rattachements commerciaux
- Moteur de recherche multi-critères ergonomiques, avec création de groupes / cohortes, statiques ou dynamiques
- Gestion de tags
- Portail clients pour compatibilité complète avec la RGPD
- Export multi-format personnalisable (Excel, CSV, Txt, XML, etc)
- API d’information clients compatible avec les principaux acteurs du marché
A chaque échange, quelle que soit la plateforme ou le moyen utilisé, WIZAM vous permet de mémoriser l’interaction et vous permet d’analyser vos statistiques pour gagner en efficacité.
- Gestion des plateformes / interactions
- Création de formulaire de visite / rendez-vous adaptés
- Connexion à vos outils existants comme par exemple Mailchimp
- Interconnexion avec vos plateforme de messagerie (POP ou IMAP) : Gmail, Outlook, etc
- Interconnexion avec vos réseaux sociaux : FB, Twitter, Insta, Hootsuite ou Botnation
- Interconnexion avec votre VOIP
- Système de création et d’envoi de newsletters avec tracking, via serveur dédiés
Des outils de recherches et des graphiques pour faciliter l’analyse et la prise de décision :
- Analyse N vs N-1
- Analyse géographique
- Analyse par groupe de client
- Etude de vos canaux d’acquisition, de conversion
- Analyse de vos clients par typologie de produit